Je la recommande à 100 %. C'est ma kinésithérapeute de confiance. Elle m'a été recommandée par un ami masseur (pour des problèmes de lombalgie et de sciatique) et cela s'est avéré être un excellent choix pour ma santé. Merci, Gemma.