Je suis une patiente en oncologie souffrant d'un lymphœdème sévère au bras gauche depuis 4 ans. Je porte un bandage de compression au bras et à la main. Gemma est la meilleure kinésithérapeute que j'ai consultée, tant pour ses manipulations que pour les conseils qu'elle donne.