Gemma est une excellente professionnelle. Lors des séances, on remarque qu'elle a une très bonne formation et qu'elle s'efforce de mettre à jour ses connaissances tant en kinésithérapie qu'en Pilates. À mon avis, c'est le meilleur centre de Castellón.